Показано с 1 по 15 из 26

Тема: Общаемся на французском языке

Древовидный режим

  1. #16
    Сотрудник Лингво-лаборатории Амальгама Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Julie P репутация неоспорима Аватар для Julie P
    Регистрация
    21.02.2010
    Сообщений
    1,014
    Вес репутации
    10

    По умолчанию Re: Общаемся на французском языке)

    Ah voilà... il n'y a personne par ici...
    Olga, c'est ce que je nomme "malfréquentee" - cela veut dire qu'il n'y a pas trop de gens qui fréquentent cette page
    mais comment tu peux voir je ne parles pas francais bien
    Je crois que le désir de réussir - et de tâchez de parler - va compenser toutes les fautes que tu peux faire.
    D'autant plus que des fautes sont inévitables ))

    s'il y a fautes dans mon topo qui se repeter, peut tu moi dire - quelles fautes ce sont
    Est-ce que tu veux que je corrige toutes les fautes? Les tiennes ne sont pas grosses ))
    (bon.. par exemple, "peut tu moi dire" sera "peux-tu me dire". Tu peux employer seulement les pronoms personnels atones(me,te,le) apres l'infinitif, mais pas les pronoms toniques (moi,toi,lui))
    Mais tout cela n'est qu'un rien ))) Je comprends tout ce que tu ecris, ca signifie que ton but communicatif est atteint

    J'espère que tu viendras a cette page, Olga, je manque de toi par ici
    Последний раз редактировалось Julie P; 13.05.2010 в 17:17.

Ваши права

  • Вы не можете создавать новые темы
  • Вы не можете отвечать в темах
  • Вы не можете прикреплять вложения
  • Вы не можете редактировать свои сообщения